Favoris du mois : JANVIER

Hello, hello ! Nous y voilà, le mois de janvier est déjà terminé ! Je me rends compte qu’il est passé à une allure incroyable ! En ce qui concerne les défis que je mettais fixé pour ce mois-ci (le lien est ici pour ceux qui n’auraient pas vu l’article), je m’en suis pas trop mal sorti. J’ai dû faire face à quelques difficultés, mais dans l’ensemble je suis plutôt fière de moi. Ceci étant dit aujourd’hui nous n’allons pas parler de mes objectifs, mais de mes favoris du mois.

♥ Duo fond de teint + palette correctrice – L’Oréal : Ce combo fond de teint accord parfait (teinte 4. N BEIGE) et palette correctrice INFAILLIBLE de chez l’Oréal m’ont sauvés la vie. Ma peau étant un peu sujette aux imperfections ces temps-ci, ce duo m’a beaucoup aidé à camoufler au mieux les dégâts ! Ma peau est de nature sèche voir très sèche. J’ai eu la chance, de ne jamais avoir eu de soucis avec l’acné. Depuis mon changement de contraception, j’ai dû faire face à une rébellion de ma peau et voir des imperfections émerger.

Le fond de teint fait une jolie mine, il a une bonne couvrance sans pour autant faire une surépaisseur. La formule permet d’avoir un effet naturel, avec une hydratation prolongée.

La palette correctrice est composée de 5 couleurs : Un trio de beige parfait pour les cernes, les imperfections, les poches sous les yeux. Un violet idéal pour corriger les dépigmentations (cernes violettes, veines marquées…), pour finir un vert qui aide à neutraliser les rougeurs.

L’Oréal est une marque que j’affectionne et qui a su me faire découvrir à de nombreuses reprises des produits géniaux ! Ces deux produits sont des merveilles et je vous les recommande à 200% si vous faites face à la même problématique que moi.

27294573_905286776314071_1160697647_n

Livre du HYGGE : Un livre extrêmement facile à lire. Il est à la fois intéressant, surprenant et positif. Les images à l’intérieur sont sublimes, j’ai adorés ce livre qui nous apprend à « mieux vivre » selon la méthode danoise.

Capture d_écran 2018-01-26 à 10.43.19

Parfum Quelques notes d’amour – Yves Rocher : J’ai plutôt tendance à aimer changer régulièrement de parfum. Mon favori de tous les temps reste Black XS de Paco Rabanne, mais j’apprécie tester et découvrir de nouvelles odeurs. Je suis tombé par pur hasard sur celui ci, j’ai trouvé son odeur très agréable. J’ai une préférence pour les parfums aux notes plutôt fruitées et je dois dire que ce mélange et plutôt pas mal. Le packaging qu’en à lui est assez sobre et élégant. Voici la fiche technique du parfum :

Matières premières naturelles 

ABSOLU DE ROSE DAMASCENA
Une Rose féminine et sensuelle aux touches veloutées et miellées.
ESSENCE DE BOIS DE GAIAC
Des notes boisées, douces, aux accents terreux, légèrement fumés.
EXTRAIT DE BENJOIN.
Des notes vanillées aux accents épicés.

Mr Wonderful : J’adore littéralement ce site ! Que ce soit le rayon papeterie, les bougies, ou tout autres gadgets en tout genre je suis fan ! Mon agenda, mes cahiers, ou même mes albums photos proviennent de Mr Wonderful. J’adore les designs, les petits mots motivants sur leurs collections. Je connaissais déjà ce site auparavant mais sans jamais avoir trop acheté, je dois dire que désormais lorsque j’ai besoin de carnets, d’albums, ou d’accessoires originaux, je sais que c’est LE SITE où me rendre. N’hésitez pas à jeter un oeil, ils ont une super collection et de jolies petites attentions pour la Saint Valentin !

 

Capture d_écran 2018-01-26 à 10.42.57Capture d_écran 2018-01-26 à 10.42.12

Et vous, quels sont vos favoris du mois ? N’hésitez pas à me les dire en commentaire ! Bon dimanche à tous, on se retrouve en février pour de nouveaux articles ! 

 

Marine.

2 commentaires sur “Favoris du mois : JANVIER

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s